Avec quoi jouez-vous en ce moment?

Pour parler de tout et de n'importe quoi sur le Yo-Yo...

Re: Avec quoi jouez-vous en ce moment?

Messagepar kadaj » 30 Mai 2017, 17:57

-berserker ss

-apparition

-accelerator
kadaj
Utilisateur enregistré

Messagepar Aldur » 31 Mai 2017, 09:10

old school, P2 et blood brothers 2
sharing fun since 2008
i'm not dead yet
bête et méchant
Aldur
Utilisateur enregistré

Messagepar Sam » 12 Juin 2017, 16:33

YYF shutter. :)
SAM lance REPOS. Ce n'est pas très efficace....
Sam
Utilisateur enregistré

Messagepar captaincaverne » 20 Juin 2017, 12:48

Ha ha ! J'en ai plein maintenant ! Je peux poster ici.

D'ailleurs les gars, ça m’intéresserait bien moi trois mots sur pourquoi vous jouez avec tel ou tel, les caractéristiques qui vous plaisent en ce moment, par exemple: "celui-ci a une couleur qui va mieux avec mon pantalon bleu". Sinon c'est un peu une compile de modèles, mais ça donne pas vraiment d'idée à moins de déjà avoir tâté les trucs dont vous causez. Bon, moi je me lance.

Alors.

Je joue avec mon rogue. Peut être mon plus lourd. Je l'aime bien c'était mon premier. Ya de la place dessus pour poser sur un fil. Ya de la matière et du coup on sent bien ou y va quand on tire, lance, c'est bien pour débuter je trouve... Y tourne pas longtemps par rapport au suivant par contre.

Car je joue aussi pas mal avec mon Galsang. Plus léger, plus "aérien" je dirais. "Doux" aussi. Comme je disais, moins permissif sur des petits ratés vu que plus léger. Un petit coup de traviole l'envoie plus facilement là ou il ne faut pas. Mais tellement agréable à jouer, je suis plus facilement fluide pour les (tentatives d') enchainements. Et il tourne. J'ai fait un lancer pour chronométrer, à 4' j'en avais marre je l'ai arrêté.

Depuis hier, le dark sonic aussi. Un peu entre les deux je dirais. Agréable, pas gros, un poil plus lourd que le Galsang (je crois, en tout cas c'est l'effet qu'il fait en main), j'ai pas encore bien de recul mais j'aime bien.
captaincaverne
Utilisateur enregistré

Messagepar CeltikZ » 21 Juin 2017, 16:14

en ce moment je joue avec le Grail!

j'adore le design arondi ! je trouve qu'il répond super bien aux slack et j"adore le feeling assez léger et en même temps avec un peu de poids sur la corde ( étrange :D )
de plus j'adore l’esthétique assez simple sans superflus ! et c'est le yoyo de charles haycock ( +9000 ponts de street crédibilité ) :mrgreen:

si je devais le critiquer , un poil responsif et un peu trop gros mais sinon c'est le meilleur yoyo que j'ai jamais testé avec le canvas
-Romain tu veux faire quoi plus tard ?
-quand je serais grand je voudrais faire Charles haycock :)
CeltikZ
Utilisateur enregistré

Messagepar Loutasole » 23 Juil 2017, 15:33

Salut, moi j'utilise pour la première fois un yoyo en Alu Rain Fly de Yoyo Empire.
Loutasole
Utilisateur enregistré

Messagepar Colinn » 24 Juil 2017, 09:54

Loutasole a écrit:Salut, moi j'utilise pour la première fois un yoyo en Alu Rain Fly de Yoyo Empire.

Il à l'air vachement sympa comme yoyo... un bi-metal et plutôt joli en plus !
Tes premières impressions?
www.yoyoblast.com (Boutique et tutoriels yoyo)
Colinn
Utilisateur enregistré

Messagepar Loutasole » 25 Juil 2017, 01:41

Personnellement je trouve qu'il a un temps de spin assez long par rapport à mon ancien yoyo (protostar), ce qui me permet de faire des tricks qui demande un long temps de spin comme les finger grind.
Je le trouve très bien pour mon niveau assez moyen et qui stagne depuis quelques mois.

Sinon c'est vraiment un super yoyo avec de bonnes performances avec une bonne prise en main.
Loutasole
Utilisateur enregistré

Précédente

Retourner vers Yo' Talking